Lailasnews Top Nouvelles nigérianes Uncategorized Mes meilleurs moments de voyage de 2020

Mes meilleurs moments de voyage de 2020

Kate aventureux contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

2020 consistait à chercher une doublure argentée. En une année de troubles, j’ai pu trouver beaucoup de joie – et j’en ai été reconnaissant.

Parfois, c’est tout ce que vous pouvez dire.

Voici mes moments de voyage préférés de 2020.

Traversant la frontière de la Serbie en Croatie

C’était début juillet et il y a quelques jours, nous avions prévu de séjourner en Serbie jusqu’à ce que la République tchèque me laisse entrer. Ensuite, nous avons été frappés par de mauvaises nouvelles – les Tchèques ne permettraient que des partenaires des citoyens tchèques à revenir, pas des partenaires de tchèque résidents (et Charlie est un résident permanent). Nous pourrions être coincés en Serbie pendant des mois – pas idéaux à une époque de protestations anti-gouvernementales et de la réglementation des frontières en constante évolution.

Mais ensuite, nous avons découvert que la Croatie était ouverte aux Américains qui pouvaient prouver que leur visite était dans l’intérêt économique de la Croatie. Qu’est-ce qui a prouvé un intérêt économique? Une réservation d’hôtel.

C’était une évidence. J’adore la Croatie, surtout en été. Charlie et moi avons tous les deux beaucoup de liens de travail là-bas. C’était l’UE, et cela faciliterait peut-être plus facilement la République tchèque. Quoi qu’il en soit, si nous devions être coincés en Croatie pendant des mois – et nous l’étions – ce serait un million de fois mieux que d’être coincé en Serbie.

Nous avons laissé Novi triste et avons traversé la frontière; Ironiquement, il nous a fallu environ 30 minutes pour être vérifié par l’immigration en sortant de la Serbie, mais le gars de l’immigration en Croatie nous a agités avec presque aucune question.

C’était peut-être ma jubilance d’être en Croatie – mais tout avait l’air différent. Les collines étaient plus vertes. Les routes étaient plus belles. Les tournesols étaient plus hauts et plus épais et plus vibrants que les tournesols en Serbie.

À quatre minutes de la frontière, nous nous sommes arrêtés à Ilok Winery – l’un des plus grands vignobles du pays, un que nous verrions encore et encore sur les bouteilles de vin au cours des deux prochains mois. Cela ressemblait à un lieu de mariage en Californie! Moderne, magnifique, entouré de paysages verts roulants. Nous pouvions en fait voir à travers la frontière serbe à partir de là, et en quelque sorte, cela semblait un million de fois mieux.

Nous avons grillé du vin mousseux et apprécié les puits de bœuf. Nous avions rapproché un peu plus de la République tchèque – et nous allions bien.

Nous étions en Croatie.

Passer une journée à Los Rapidos.

Mon week-end à Bacalar sera toujours spécial pour moi car c’était le dernier voyage sans se soucier de Covid. Covid avait déjà frappé des parties de l’Asie à la mi-février, bien sûr – mais pour le moment, nous ne savions pas jusqu’où il s’étendrait, comment il mettrait l’arrêt du monde.

Notre cercle d’amis à Mérida avait prévu un week-end à Bacalar ensemble, et comme Nathan l’avait été auparavant, il a insisté pour que nous passions un après-midi à Los Rapidos, un club de jour de la rivière juste à l’extérieur de la ville. Il ne nous en a pas parlé une tonne, il nous a juste dit que nous devions le faire.

Los Rapidos était une explosion absolue! Une rivière bleue claire avec un courant précipité qui était si amusant pour la natation. Margaritas délicieuses et puissantes, le tout pour Super Cheap. Hamacs suspendus dans l’eau – parfait pour les coups d’instagram. C’est le genre d’endroit où j’irais partout dans le monde.

Nous avons passé un après-midi à s’amuser comme des enfants. C’est le temps le plus insouciant que je me souviens avoir eu cette année!

Célébrer la victoire de Biden à Prague.

Était-ce un moment de voyage par excellence? Pas vraiment. Mais c’était un moment qui mérite d’être rappelé.

La nuit des élections était rude. J’avais prévu de me réveiller à 3h30 (21h30 HE) quand il y avait des nouvelles – au lieu de cela, je ne pouvais pas dormir et me garer devant CNN, traitant d’une horrible douleur à l’estomac, je ne sais pas si c’était des crampes ou les nerfs, manger des comprimés de pepto-bismol comme des bonbons.

Et bien que nous ayons été avertis qu’il y aurait un «Mirage rouge» dans des États comme le Michigan et la Pennsylvanie qui comptaient les votes par courrier plus tard, cette logique est sortie par la fenêtre dès que nous avons découvert que les sondages étaient de nouveau bien éteints, Peut-être encore pire que 2016. Je suis resté debout jusqu’à ce que la côte ouest soit appelée et a été renvoyée.

Cela s’est amélioré au cours de plusieurs jours alors que le chemin de Trump vers la victoire se rétrécit et se rétrécit jusqu’à ce qu’il soit impossible pour lui d’être réélu. Nous étions prêts.

Samedi, les élections ont été appelées et c’était officiel! Charlie et moi étions prêts à célébrer. Nous avons ouvert la bouteille de VeUve Clicquot que nous avions économisé, nous régalons des biscuits aux pépites de chocolat maison et avons allumé Kool et la «célébration» du gang.

Parce que toute cette élection a été si folle, je prévois de célébrer avec une autre bouteille de bulles (peut-être Cava?) Lorsque le Collège électoral vote le 14 décembre et une autre bouteille de VeUve pour le jour de l’inauguration le 20 janvier.

Marcher chaque rue dans ma ville natale.

J’adore faire de longues promenades. Dès que je suis retourné dans ma ville natale de Reading, Massachusetts, j’ai commencé à faire de longues promenades chaque jour, à écouternullnull