Lailasnews Top Nouvelles nigérianes Uncategorized Atlanta: An Interactive Family Playground

Atlanta: An Interactive Family Playground

En grandissant en Géorgie, je me souviens d’Atlanta pour une chose: le trafic. Ainsi, j’ai fermement évité de visiter Atlanta en tant que touriste.

Il s’avère que j’ai fait une erreur.

La route vers Atlanta de Caroline du Sud a en fait beaucoup de choses à faire. Un voyage en bas de la I-85 comprend les points de vente de Tanger dans le commerce, la Géorgie et le château Elan à Brazelton.

Hôtels à Atlanta

Pourtant, trouver des hébergements à Atlanta est écrasant car il y a tellement d’hôtels au centre-ville, dans les banlieues et autour du périmètre. Je me suis senti perdu avant même de commencer. Je me suis finalement installé sur Staybridge Suites Atlanta Perimeter Center East; Je voulais être en dehors du périmètre mais toujours assez proche pour accéder facilement à nos lieux d’intérêt. L’hôtel était impeccable, sûr et offrait un délicieux petit-déjeuner gratuit.

Zoo Atlanta

Nous avons nourri les Peppers Lemurs Bell lors de notre rencontre de lémurien au Zoo Atlanta. La rencontre du lémurien est l’une des rencontres animales les moins chères à 35 $ par personne, plus l’admission au zoo.

Notre journée a commencé à Zoo Atlanta avec des rencontres Panda et Lemur. Je n’exagère pas quand je dis que c’était l’une des expériences les plus cool de ma vie. Mon enfant de onze ans et moi avons enfilé des blouses de laboratoire et des bottines, ainsi que des filets à cheveux et des masques, et, avec les sept autres membres de notre groupe, j’ai visité l’exposition Panda, j’ai parlé à des experts en panda et aux nutritionnistes animaux, puis j’ai pu nourrir «Panda traite» à l’un des pandas adultes du zoo.

Ma fille nourrissant un panda adulte lors de notre rencontre de panda au Zoo Atlanta. Chaque personne a eu la chance de nourrir le panda et de passer quelques minutes de près avec ces animaux incroyables.

Étant près de cet animal, j’ai été surpris par sa beauté et son pouvoir. Et comme l’animal préféré de ma fille est un panda et le mien est un lémurien, nous avons également participé à une rencontre de lémurien (beaucoup moins cher que le panda!).

Centre des visiteurs de Martin Luther King

Ma fille et moi sur le site historique national de Martin Luther King, Jr. Stationnement et admission du véhicule gratuit.

Après notre matinée au zoo, nous avons vu des panneaux sur l’autoroute menant à Martin Luther King, Jr. Sites, et nous avons donc décidé de visiter. Le centre d’accueil fournit un cadre interactif avant de quitter le King Center et les tombes du Dr et Mme King, ainsi que de la flamme éternelle.

Les tombes du Dr et Mme King, situées juste en face du site historique national MLK, dans le complexe King Center.

Nous avons visité Ebenezer Baptist Church et bien que nous soyons trop tard pour une visite de la maison de naissance, nous avons voyagé dans la rue pour le voir. Le stationnement et l’admission aux véhicules sur ces sites sont gratuits.

Manger à Atlanta

Ma fille ne pouvait pas croire la partie de son «côté des fruits» à la colonnade à Atlanta. Pendant ce temps, j’étais excité par ma salade de poire et mes rouleaux de levure chauds!

Le dîner a été servi à la colonnade, un établissement d’Atlanta datant de 1927. J’avais du poulet frit (finement battu et croustillant!) Avec du souffle de patates douces et de la salade de poire, un incontournable du sud, je n’ai jamais eu le plaisir de commander dans un restaurant! Ma fille avait du macaroni au fromage, de la compote de pommes et de la purée de pommes de terre. Ils offrent également du rôti en pot et de la dinde, entre autres viande classique et trois offrandes.

Comme Poudlard en Géorgie

Oglethorpe University – Ma fille pensait que nous avions trouvé Poudlard!

Nous avons terminé notre soirée en conduisant à l’Université Oglethorpe. Si vos enfants aiment Harry Potter, ils doivent voir ce Poudlard en Géorgie! Cette petite architecture de renaissance gothique de l’Université des arts libéraux et riche en a atterri sur le registre des lieux historiques de la Géorgie. Même le stade de football ressemble à un terrain de Quidditch!

Monde de Coca-Cola

La salle de dégustation de World of Coke où vous pouvez goûter des produits de coke du monde entier – sans limite!

Après une merveilleuse nuit de repos, ma fille et moi avons passé la matinée à explorer le parc olympique du centenaire et à visiter World of Coca-Cola. La tournée a commencé par une canette de coke complémentaire car nous avons reçu une histoire du produit et son impact sur la culture pop. Une fois que nous sommes entrés dans le musée proprement dit, nous avons été conduits dans un «coffre-fort» où les enfants ont dû casser le code par la réalité virtuelle, nous permettant de voir où la recette originale est stockée. Nous avons pris le parc dans une simulation 4D et avons pu nous asseoir sur un canapé réel de l’ensemble American Idol. Nous avons écrit nos histoires «Coke» préférées et les avons ajoutées à une collection mondiale spectaculaire et avons vu l’ours polaire de Coca Cola. Mais le point culminant a été, bien sûr, la salle de dégustation. Nous avons goûté des produits de coke du monde entier, et je n’oublierai jamais le visage de mon enfant lorsqu’elle a goûté le terriblement célèbre «Beverly». Notre expérience il y avait certainement un moment fort du voyage et une utilisation formidable de notre temps et de notre argent.

Les contes de l’oncle Remus auteur

Nous avons terminé notre voyage au Nest Wren’s, la maison des contes de l’auteur de l’oncle Remus Joel Chandler Harris, et lors de la dernière tournée de la journée avec Nannie Thompson, 87 ans. Elle a grandi sur les histoires de Harris et présente ainsi sa vision personnelle du contacte culturelnull