Lailasnews Top Nouvelles nigérianes Uncategorized 5 Des décisions ivres qui ont modifié nos vies

5 Des décisions ivres qui ont modifié nos vies

Beaucoup de gens suggèrent que vous ne prenez pas d’énormes décisions de vie sous l’influence de l’alcool, mais selon notre expérience, ce n’est tout simplement pas le cas! Quelques-unes de nos meilleures décisions (et beaucoup de choses qui changent la vie) sont venues pendant que nous étions lourdement dans notre vin rouge très apprécié, ou profondément dans notre 3e cycle de cocktails.

Voici 5 décisions que nous avons prises en état d’ébriété, ce qui a finalement modifié nos vies pour toujours.

1. “Laissons le Canada pour de bon”

Après notre tout premier voyage de randonnée en Asie du Sud-Est, nous sommes retournés au Canada dans le but d’économiser suffisamment d’argent pour un voyage mondial de plus. Ainsi, le concept de voyage était à l’origine là, mais après avoir vécu à la maison pendant quelques mois, le concept d ‘«investissement» ainsi que «l’achat de maisons» se sont lentement ramenés dans nos esprits.

Au revoir neige!
Nous avons finalement commencé à penser à investir dans une propriété résidentielle au Brésil. Nous avons pensé que nous aurions une grande partie de changement dans la banque au moment où nous avons été organisés pour voyager, mais tout le monde parlait du Brésil étant une «économie du bric» ainsi que du meilleur endroit pour acheter une propriété.

Notre objectif a quitté les voyages ainsi que vers le rêve de quand il a une fois de plus une maison. Bien sûr, cette fois-ci dans l’intention était de retourner la maison pour gagner beaucoup d’argent à dépenser pour les voyages, mais cela aurait encore retardé nos rêves de voyage pendant au moins 2 ans.

Heureusement, une nuit fatidique dans notre appartement ou un condo de location à Calgary, nous avons pris la décision de faire du daiquiris de citron vert. Le tout premier s’est bien passé et la conversation a commencé avec notre propriété résidentielle de rêve au Brésil, mais le merveilleux nectar a fait sa méthode dans notre circulation sanguine et a commencé à avoir un impact sur les synapses de notre cortex cérébral (j’ai inventé ça), notre conversation compté sur les voyages.

Par le troisième daiquiri, le concept de procédure résidentielle au Brésil est sorti totalement par la fenêtre et nous devions parler de voyage. Nous avons décidé que si nous obtenions une propriété résidentielle au Brésil, nous serions à nouveau connectés, ainsi que de travailler pendant 2 ans, ce qui pourrait potentiellement détruire nos rêves d’exploration mondiale pour de bon.

La carte était de retour et nous planifions à nouveau les voyages!

Cette nuit-là, nous avons non seulement abandonné le plan d’achat d’une maison, mais nous avons augmenté notre date de départ de notre plan de voyage d’origine de trois mois.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés avec des maux de tête ainsi qu’un nouveau bail sur la vie. Cependant, le plan est resté, ainsi qu’environ un mois plus tard, nous étions dans un avion qui se dirigeait vers notre deuxième voyage mondial.

Ce voyage nous a finalement amené à démarrer un blog de voyage qui nous a maintenant beaucoup plus gagnés que le meilleur investissement immobilier résidentiel au Brésil aurait pu avoir.

2. «Nous exigeons de styliser ce blog»

D’accord, le concept original de démarrage de ce blog a été fait alors que totalement sobre (ennuyeux), mais la concentration, la niche et la conception de notre site Web d’origine ont été prises sur quelques bières.

Nous voyagions aux Philippines à l’époque ainsi que même si nous avions déjà obtenu notre domaine et que nous avons déménagé sur quelques-uns de nos articles à partir d’un compte de blog gratuit, nous n’avions pas vraiment fait d’autre autre avec le site.

Nous avons pris la décision d’emmener nos ordinateurs à un peu de café dans le village d’El Nido sur l’île de Palawan. Alors que le soleil plongeait dans le ciel, le Cool Bit Cafe avec le Wi-Fi respectable, s’est transformé en un bar heurtant avec de la bière à prix réduit de San Miguel. Pourquoi pas? Nous pensions. Je ne pouvais pas faire de mal.

Trois (ou six) bières 2 $ plus tard, ainsi que notre site Web entier ont été présentés sur des notes post-it devant nous. Nous avons pris une décision exactement à quoi ressemblerait le menu, sur les parties du blog sur lesquelles nous nous concentrions ainsi que le style du site (à ce moment-là, le randonnée du plan budgétaire).

Encore une fois, le buzz s’est utilisé pendant la nuit, mais encore une fois, les concepts sont restés. J’ai utilisé ces notes post-it (et quelques centaines de recherches Google ainsi que des tutoriels YouTube) pour produire le site comme nous l’avions organisé ce soir-là.

3. “Nous allons à Cuba!”

Alors que nous vivions sur le lac Atitlan au Guatemala pendant 2 mois, nos pieds devenaient un peu démangeaisons. Une nuit – cela s’est produit – nous avions aussi un peu soif. Les deux maladies ont été intégrées et traitées en quelques heures.

Après quelques verres de vin rouge savoureux, nous avons décidé que nous devrions voyager à Cuba avant qu’il ne soit «trop tard». A croyait que beaucoup de personnes avaient été devant nous, ainsi que des millions de personnes après. À un moment donné, nous avons presque invité notre courtier de couverture d’assurance voyage à trouver avec nous pendant le voyage. Avec le recul, ce n’était pas la meilleure idée, mais le plan d’aller à Cuba était!

Même thOUGH nous avions payé notre appartement ou notre condo sur le lac pendant un mois de plus, nous sommes partis après seulement 2 semaines de planification.

Nous avons eu le temps de nos vies dans le pays ainsi que, bien que Cuba ne soit pas indiqué «ruiné» ou «contourné» à ce jour, il est déjà extrêmement différent du moment où nous y sommes allés. Peut-être que cela n’a pas «changé nos vies», mais nous n’aurions jamais pu voir Cuba comme nous l’avons fait si nous n’avions pas fait ce voyage.

Nous ne pourrions pas être plus heureux que nous ayons pris la décision de fracturer cette deuxième bouteille de vin blanc ce soir-là.

4. “Campons sur une île déserte”

Nous avions passé du temps sur les îles désertes au Mozambique quelques mois auparavant, mais nous avions 3 habitants avec nous. Coûte quelques jours sur une île déserte sans personne pour attraper de la nourriture pour nous, ou pour nous aider si quelque chose se passait mal était quelque chose que nous n’avions jamais fait.

C’était un après-midi à El Nido, quelques jours seulement après la soirée du blog. Nous avons satisfait un couple du Royaume-Uni ainsi que pour une raison quelconque, nous avons décidé de boire ensemble beaucoup de rhum régional de Tanduay.

Après environ une heure, nous étions cette table frustrante que tout le monde espérait vraiment fermer. Dariece ainsi que moi sommes normalement ceux qui roulent des yeux sur des gens comme ça, donc nous sommes un peu gênés de croire ainsi que de reconnaître exactement à quel point nous étions forts dans ce charmant restaurant de plage!

Quoi qu’il en soit, alors que la lune sortait ainsi que le reste des gens s’éclaircit de leurs tables, nous sommes restés… finalement fermant l’emplacement et nous déplaçant vers le sable. Il était là sur la plage à côté d’une bouteille de rhum vide, que nous avons élaboré une idée éblouissante.

Nous allions embaucher un pêcheur pour nous emmener dans l’une des îles désertes de la mer, nous diminuer et nous laisser là pendant 1 nuit, 2 jours complets.

Heureusement, nous n’avons pas prévu d’y aller cette nuit-là (bien que le concept fleurit). Nous avons raisonnablement décidé de dormir dessus et de voir si nous étions encore passionnés le matin.

Encore une fois, nous nous sommes réveillés avec une gueule de bois, mais encore une fois, le rêve était toujours en vie. Nous nous sommes satisfaits de nos bons amis ce matin-là, avons acheté quelques provisions, découvert un bateau pour nous emmener ainsi que le lendemain matin, nous nous tenions sur une plage sur une île inhabitée!

Nous avons connecté des couteaux aux bâtons et essayé la pêche aux lances. Manqué. Nous avons essayé d’allumer un terminaison en frottant des bâtons. Manqué. Nous avons même essayé de faire un peu abri. Manqué. Généralement, la nuit, nous mangeons des spaghettis ainsi que des discussions par un licenciement que nous avons commencé avec des journaux ainsi qu’un briquet.

C’était encore une explosion aussi bien que nous ne manquerons jamais de se souvenir de cette nuit fantastique avec quelques personnes que nous n’avions compris que pendant 24 heures avant l’aventure.

Cela avait toujours été un produit de liste de conteneurs importants pour moi, alors le gratter ma liste a modifié ma vie et m’a fourni un respect plus élevé pour la nature et m’a fait reconnaître exactement à quel point je serais horrible sur une île isolée sur une île isolée Si jamais il y en avait.

Cliquez ici pour vérifier beaucoup plus sur cette histoire.

5. «Nous devons commencer la maison à la maison»

D’accord, alors peut-être que vous croyez que nous sommes des alcooliques maintenant, mais cette fois-ci, nous n’avions que quelques bières, je le jure! Nous venions de nous présenter à Samarkand, en Ouzbékistan, ainsi que lors de notre voyage avec l’Asie centrale, ce fut l’une des rares fois où nous avons même vu de l’alcool (alors peut-être que nous étions sujets à ses effets).

La table où nous avons installé notre compte assis à domicile

Nous nous sommes satisfaits d’une personne du Japon ainsi que de nous avoir obtenu quelques bières. Nous nous sommes assis chez nous pendant quelques heures avec lui et avons discuté de voyage ainsi que de sa maison à Tokyo (nous sommes toujours en contact avec lui à ce jour). Après son départ, Dariece et moi avons pris la décision de créer notre tout premier compte de séance à domicile.

Nous nous sommes abonnés sur TrustHouseSitters.com, mis des photos, produit notre profil ainsi que le tour est joué! Nous étions prêts à obtenir notre tout premier emploi. Un mois plus tard, nous avons eu un message de Julia à la Grenade demandant que nous venions de prendre soin de son «chien de rechange divin» dans les Caraïbes.

Chien de rechange

C’était le travail de rêve! Une belle maison sur la plage avec un ami à fourrure. Nous avons obtenu cette tâche ainsi que le monde de la maison et de vivre dans la Grenade ont véritablement modifié nos vies radicalement.

C’est là que notre blog est passé d’un revenu secondaire à une carrière à temps plein. C’est ici queNous avons réalisé notre semblable pour les voyages plus lents, ce qui indique finalement que nous créons des amitiés avec les populations locales et en découvrons beaucoup plus sur la culture ainsi que sur les coutumes d’un endroit.

Nous envisageons que PET était assis au Costa Rica ainsi que la Barbade ainsi que nous sommes retournés à la Grenade à trois reprises. Nous appelons vraiment cette île comme notre base de maison. Nous avons également loué des appartements au Mexique, au Guatemala et à Malte. La maison assis ainsi que des voyages lents est la méthode à suivre!

En conclusion

Nous devons boire plus! Mais avec sérieux, il semble que nos meilleures décisions spontanées soient toujours prises après une gorgée de sauce. Alors que certaines personnes peuvent froncer les sourcils au style de ce post, nous pensons qu’ils seraient d’accord à 100% s’ils étaient ivres en le lisant.

Il y a eu beaucoup de décisions beaucoup plus excellentes que nous avons prises sur un verre de vin rouge, mais ils ne sont pas considérés comme «qui changent la vie» que ces 5. Si jamais vous êtes en question sur une décision de vie majeure, prenez un verre de vin, reculez ainsi que le hachage avec un ami. Si vous vous levez sobre et croyez toujours que c’est une excellente idée, vous pouvez dire grâce au Hootch de vous avoir aidé dans votre énigme.

Avez-vous déjà pris une décision en buvant? Cela s’est-il bien passé ou horriblement mauvais? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Comme ce poste? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.