Lailasnews Top Nouvelles nigérianes Uncategorized Zakynthos, Grèce: Notre décision de voyage de dernière minute

Zakynthos, Grèce: Notre décision de voyage de dernière minute

quelques jours avant notre décision de se rendre en Grèce, notre conversation sonnait un peu quelque chose comme ceci:

Moi: “Où voulez-vous aller ensuite?”

Nick: “Je ne sais pas. Tu?”

Nous étions assis dans le charmant appartement Airbnb de notre ami à Brighton, en Angleterre, essayant de choisir où nous voyagerions. Nous venions de terminer un road trip d’Edimbourg à Londres avec ma famille, ainsi que de vérifier maintenant les bons amis à Brighton.

Mais il était temps de continuer.

Après avoir été au Royaume-Uni pendant 3 semaines, il était temps de marcher
Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas beaucoup d’options, le monde est un endroit énorme, c’était juste que nous ne savions pas où nous avions envie d’aller. Quelle destination nous appelait? Quel pays était vraiment idéal pour nous à ce moment-là? Où pourrions-nous avoir du soleil indispensable, prendre plaisir à la bonne nourriture ainsi que des expériences régionales?

Finalement, cela nous est apparu. Grèce!

La seule raison pour laquelle nous n’avions pas mis la Grèce à l’avant-garde lorsque le brainstorming était depuis que nous y étions dans le passé, et nous essayions de trouver un endroit nouveau. Mais, cela faisait 6 ans étant donné que nous avions abordé le sol grec, et nous semblions maintenant être un excellent moment pour revenir, en particulier à condition que nous pourrions voler vers une superbe île directe de Londres.

En seulement 3,5 heures, nous nous sommes présentés sur cette superbe île

Avant nos plans spontanés en Grèce, nous n’avions jamais entendu parler de l’île de Zakynthos, qui est l’une des 7 îles primaires (plus 5 plus petites) se trouvant à l’ouest de la Grèce continentale. Ceux-ci sont compris comme les îles ioniennes, qui étaient sous politique vénitienne du milieu du XIVe siècle à la fin du XVIIIe siècle – tandis que le reste de la Grèce était sous domination ottomane.

En raison de l’histoire ainsi que de la place des îles ioniennes, il y a beaucoup plus d’influence italienne ici. Pendant la domination vénitienne, beaucoup de gens parlaient italiens et le font encore aujourd’hui. Il y a une influence italienne dans la musique, la cuisine ainsi que la langue. En fait, Zakynthos est vraiment appelé «Zante» par beaucoup, qui est le mot italien pour l’île.

Ayant dit tout cela, nous sommes allés en Italie, ainsi que cette île ionienne se sentait encore beaucoup «grec» pour nous… avec l’étrange pizza jetée.

En arrivant à Zakynthos, nous avons compris que nous avions fait le bon choix en ce qui concerne la Grèce. Avec notre voiture de location, nous nous sommes zippés avec les rues étroites, ainsi que de la dernière fois que nous étions sur les îles de Santorin ainsi que la Crète. Lorsque nous nous sommes arrêtés dans des espaces Katerina dans la ville de Psarou, nous avons ressenti exactement la même hospitalité ainsi que la chaleur du propriétaire que nous avions ressenti lors de notre précédent voyage.

L’extérieur des espaces Katerina à Psarou
Katerina n’a peut-être parlé aucun type d’anglais, mais elle était gentille aussi bien que d’accueil. En utilisant des gestes de la main, nous avons compris que nous avons pu sélectionner entre l’une des deux salles. Nous avons sélectionné celui avec des vues expansives sur l’olive Grove ainsi que sur la mer ionienne.

L’un des aspects particuliers du voyage en Grèce est qu’une grande partie des options d’hébergement, même des hôtels, sont vraiment des appartements de studio. C’est la norme plutôt que l’exception. Le nôtre était équipé d’un lit confortable, d’un placard, d’un bit de bureau, d’un canapé ainsi que d’un petit coin cuisine complètement meublé avec un réfrigérateur ainsi qu’une plaque de cuisson.

Cette maison d’hôtes était notre maison pour le conformat avec 9 nuits ainsi que c’était parfait.

Chaque jour a commencé avec nous assis sur le pont, avec un café fait de notre Handpresso (si heureux que nous ayons cette chose!). Quelques minutes plus tard, nous allions frapper à la porte de Katerina tenant un sac d’oranges fraîches, ainsi que si nous voulions une «omelette» (qui était en fait une frittata massive avec de la viande, du fromage ainsi que des légumes). Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le tarif spatial, elle était juste généreuse.

Café avec vue dans les chambres de Katerina
Avec des oiseaux qui gazouillaient dans les arbres ainsi qu’une tortue qui coule dans le jardin, nous prenons plaisir à notre petit déjeuner, du jus d’orange fraîchement pressé ainsi que du café au soleil.

Chaque jour, nous sautons dans nos voitures de location et nos camions ainsi que pour découvrir une autre zone de Zakynthos. Nous nous sommes présentés le 11 mai, ce qui est pensé à la saison morte / saison. Beaucoup de magasins étaient toujours fermés ou s’ouvraient à notre arrivée.

Vous planifiez votre propre voyage en Grèce? Inspectez notre guide de voyage en Grèce pour beaucoup plus d’informations sur la planification, la vérification et la profit des vacances en Grèce.

Pour nous, c’était la meilleure période de l’année pour être ici car cela indiquait qu’il y avait suffisamment de restaurants disponibles pour nous offrir des options de restauration, il y avait des touristes, donc ça ne ressemblait pas à une ville fantôme, mais ce n’était pas T emballé avec des gens qui zippent sur des VTT ainsi que sur la motoRBIKES!

Nous avons vérifié 9 plages pendant notre séjour de 9 jours. Chaque tronçon de sable, ou cailloux, était différent. De la vaste plage de Gerakas sécurisée marine, au cristal caverneux, éliminer l’eau de Porto limnionas, ainsi que quoi que ce soit entre les deux. Nous les aimions tous.

Chillin ’Out sur la plage de Tsilivi près de notre maison d’hôtes

Poser autour des plages n’est jamais une mauvaise chose, mais nous avons été invités à partir sur un bateau-vitesse avec les gens de Luxury Island Events pour avoir une vue différente de l’île. En plus de bien sûr, nous avons sauté sur l’occasion!

Le littoral calcaire offrait des arcades naturelles, des criques cachées ainsi que des grottes, ainsi qu’une excellente eau. Nous étions impressionnés par la beauté naturelle.

Vérifier le rivage rocheux par bateau à vitesse!

Après avoir zippé autour de la côte rocheuse, nous avons montré à l’arrière de l’île Marathonisi. Cette île est surnommée «Turtle Island» en raison de sa forme, en plus de la vérité que la tortue de mer en caouaison pond ses œufs ici chaque année.

Les grottes marines, une crique de sable ainsi qu’une eau exceptionnellement turquoise. C’était l’endroit idéal pour sauter ainsi que grand. De l’arrière à l’avant de l’île, nous nous sommes amarrés sur la plage et avons sauté pour une nage de plus. Il y avait quelques autres bateaux ici, ainsi que quelques vendeurs, mais à part cela, nous avions l’emplacement pour nous-mêmes.

Notre bateau à vitesse pour le matin! C’était génial
Il existe de nombreuses plages à Zakynthos, d’autres beaucoup plus facilement accessibles que d’autres.

Dans le cadre de notre voyage avec des événements insulaires haut de gamme, nous avions prévu de voir la populaire plage de naufrage. Cependant, en raison des conditions des conditions météorologiques, les vagues étaient aussi bien agressives et les vents étaient aussi forts. Notre capitaine a pris la décision, nous n’allions pas vérifier aujourd’hui.

Shipwreck Beach est l’emplacement de la photo populaire de plage que vous avez probablement vue sur le Web à plusieurs reprises. En 1980, une doublure de fret a été prise dans une tempête et a découvert sa méthode à cette crique, où elle s’est écrasée sur le rivage. Le bien nommé Shipwreck Beach (également appelé Navagio Beach ou Smuggler’s Cove) est le meilleur vu à la fois depuis l’eau, ainsi que les falaises imposantes au-dessus.

Nous n’avons peut-être pas pu nous approcher de la plage sensationnelle, mais nous avons pu le voir d’en haut, ainsi que c’était vraiment spectaculaire!

Regardez ce cadre magnifique !!

En arrivant à la petite plate-forme de vérification, avec ses balustrades en métal pour la sécurité, nous pensions qu’il semblait être un point de vue OK, mais pas le plus grand. Nous avons ensuite vu un chemin qui mène sur le point. Nous avons conservé tous les autres ainsi que des mouvements lents et précis pour atteindre le bord.

Remarque importante: Un certain nombre de touristes ont récemment chuté jusqu’à leur mort en essayant d’obtenir le meilleur coup de selfie dans cet endroit précis. Nous n’étions pas conscients de cela à l’époque, ainsi que avec le recul, nous n’aurions pas dû s’aventurer au-delà de la sécurité des balustrades. Ces décès sont très tragiques et sont une pointe exactement à quel point cette zone peut être dangereuse. Cela ne vaut pas la peine de grimper sur les rochers et de courir le risque de la vie pour une photographie. Restez derrière les garde-corps.

Nous devons avoir déclaré «Soyez prudent!» 50 fois en une heure.

Alors que nous étions méticuleux avec nos mouvements, se déplaçant d’un pouce à la fois, d’autres touristes du Japon, de l’Allemagne ainsi que des Pays-Bas se dirigeaient vers le bord, trébuchant quelques fois dans leurs tongs tout en prenant quelques images ainsi que des images ainsi que des images ainsi que Se dépêcher dans le bus d’excursion.

Faire attention!!

Nick ainsi que je retenais notre souffle à chaque fois. Les falaises sont faites de roche. Rock s’effondre. C’étaient également des surplombs, indiquant qu’ils n’étaient pas si stables. Après avoir résisté à des vertiges ainsi qu’à la chaleur intense, nous avons ramené notre méthode à notre voiture de location.

Zakynthos était une introduction exceptionnelle aux îles ioniennes ainsi qu’à notre prochain mois de voyage en Grèce. Chaque jour, passait à se perdre dans des villages de mors, interagir avec des personnes régionales, manger de la nourriture standard, profiter du coucher du soleil ainsi que vérifier les plages charmantes. Que demander beaucoup plus ?!

Bien que nous n’ayons rien eu encore d’expériences remarquables pendant notre séjour de 9 jours, il y en avait une, une seule, une chose qui nous a contrariés. La poubelle. Contrairement aux autres îles grecques, Zakynthos n’a pas également de décharge de déchetstout comme des problèmes pour retirer ses ordures de l’île. Nous sommes tombés sur de nombreuses bennes à baisse débordantes ainsi que des tas de déchets, ce qui est regrettable. Heureusement, il n’y avait aucun type de déchets sur aucun type de plages.

En dehors de cela, nous n’avons rien de défavorable à dire à propos de cet endroit formidable, ainsi que beaucoup de choses à revenir pour en voir plus.

Profiter du vin blanc ainsi que du dîner au coucher du soleil

Conseils des voyageurs:

Visiter la Grèce pendant la morte-saison ou la saison de transport est une excellente méthode pour découvrir des taux d’actualisation sur les hôtels, la nourriture, les excursions ainsi que le transport. Nous nous sommes présentés le 10 mai et ce n’est pas de haute saison avant la mi-juin.

À notre avis, vous avez besoin d’avoir une voiture de location et un camion sur l’île. Inspectez les sites Web comme Expedia.com pour les voitures de location à prix réduit. Le nôtre était de 14 $ / jour et valait chaque centime.

Consultez des sites Web comme Booking.com pour les tarifs de réduction sur les appartements à Zakynthos. Nous avons séjourné dans les espaces de Katerina et nous le suggérons extrêmement. Les espaces étaient confortables, bien approvisionnés et Katerina elle-même était charmante. Nous avons dépensé 22,50 $ / nuit.

Si vous voulez embaucher un bateau avec un automobiliste et vous diriger sur la mer pour la journée, inspectez les événements insulaires haut de gamme. Ils louent également des bateaux à des particuliers – ainsi que vous n’avez pas besoin d’une licence de bateau! Le hors-bord que nous avions était pratiquement neuf et nous avons passé un excellent après-midi.

Il existe de nombreux endroits à manger sur Zakynthos, mais l’un de nos favoris en termes de vue, le service et la nourriture étaient Lofos. Les vues du coucher du soleil ici sont super!

Pour des informations utiles sur les voyages en Grèce, inspectez le formidable portail de voyage, découvrez la Grèce.

Découvrez notre vidéo de voyage de Zakynthos:

Restez à l’écoute alors que nous inspections les îles de Kefalonie, Corfou, Chios ainsi que Lesvos pendant notre mois de voyage en Grèce? Avez-vous été à Zakynthos? Quelles sont vos impressions de l’île?

Un merci important pour découvrir la Grèce d’avoir aidé à notre visite en bateau! Le reste de notre voyage à Zakynthos que nous avons planifié, réservé et payé pour nous-mêmes. Toutes les opinions ainsi que les pensées restent les nôtres, malgré tout type de services gratuits reçus.

Après avoir choisi que nous souhaitions voyager en Grèce pendant un mois, nous avons contacté la Grèce, qui a fini par être nos partenaires remarquables pour ce voyage! La raison pour laquelle nous sommes en mesure de s’associer à une entreprise formidable comme celle-ci est depuis que notre blog de voyage, ainsi que des abonnés dévoués (vous!). Si vous songez à démarrer un blog ainsi qu’à travailler avec des conseils de tourisme, des affaires d’excursion ainsi que des compagnies aériennes du monde entier, cliquez ici pour commencer. Si vous commencez un blog en utilisant le lien dans l’article, nous vous enverrons notre livre électronique professionnel, gratuit!

Vous aimez cet article? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.