Lailasnews Top Nouvelles nigérianes Uncategorized Pokhara, Népal: Retour de retour sur terre

Pokhara, Népal: Retour de retour sur terre

descendre du voyage était doux-amer. D’une part, nous envisageons de rentrer dans la «civilisation»… alias, un café approprié, des douches chaudes ainsi que des aliments autres que des nouilles ainsi que des lentilles. D’un autre côté, nous étions malheureux de dire au revoir à l’air frais, à la tranquillité ainsi qu’à la sérénité de l’Himalaya, quelque chose que seule la nature ainsi que les zones rurales peuvent fournir.

Nous avons terminé notre voyage dans la ville de Jomsom. Certains voyageurs choisissent de continuer pendant une semaine de plus sur des routes qui, en raison du dynamitage ainsi que de la construction, sont maintenant pleines de bus ainsi que des jeeps. Nous avons choisi le voyage audacieux en bus en bas de la montagne, ce qui a pris 13 heures de dénicher de quelques-uns des falaises les plus transparentes que nous ayons jamais vues.

Notre bus essayant de passer un bus de plus sur les falaises extrêmement étroites et extrêmement raides. Venant de Johmson à Pokhara, Népal
Voyage en bus à Pokhara de Jomsom, au Népal,
Nous avons géré pour nous rendre à Pokhara en un seul morceau avec nos nouveaux copains de The Trek: Suzie ainsi que Jordan (Canada) ainsi que Matt ainsi que Clare (Angleterre). Nous allions également retrouver Toni ainsi que Bernie.

Nous avons tous séjourné dans la même maison d’hôtes, Lotus Guesthouse, ainsi que pour cette raison, nous étions toujours satisfaits du balcon, du jardin ou des espaces les uns des autres pour prendre des boissons ainsi que des discussions.

Nous avons 8 une «grande» soirée… et en plus de «gros», je veux dire, nous étions à la maison à 11h30. Le gouvernement a publié une législation selon laquelle tous les bars ainsi que les restaurants devraient être fermés avant 23h00. Même ainsi, nous avons passé une fantastique soirée à jouer à la piscine, au baby-foot, à fumer une pipe sheesha, à boire des boissons mélangées ainsi qu’à écouter un groupe de couverture népalais jouant des chansons occidentales!

Les femmes apprécient une pipe Sheesha à Pokhara, au Népal,
Nous avons fini par rester à Pokhara pendant deux semaines. Nous nous sommes ravis de la petite ville, se détendant par le lac avec tous les bateaux colorés, traînant avec nos amis, mangeant de la nourriture savoureuse ainsi que notre café Americano du matin. En plus de faire quelques promenades, de louer un canoë un jour ainsi que de pique-niquer sur les rives de Thof Tal (le lac), nous avons juste eu de bonnes affaires de temps d’arrêt.

épices colorées, Pokhara, Népal
une journée par le lac Pokhara, Népal
Des chèvres sur la route avec un pique-nique par le lac Pokhara, au Népal
Profiter d’une journée dans le canoë, Pokhara, Népal
Nick entrant dans le temple sur le lac Pokhara, au Népal
ouvriers au bord de la rivière, Pokhara, Népal
Une sympathie de prie, le lac Pokhara, Népal… un nouveau signe pour le Canada ?!
Nous devenions certainement imprégnés et prêts à partir par la marque de deux semaines dans cette ville ultra-relaxée. Nous avons rendu notre méthode à Katmandou et avons passé quelques jours là-bas à profiter de quelques sites que nous n’avons pas vu la toute première fois. Les divertissements à domicile sont en soi de l’ancienne et même de prendre un café / thé ainsi que des personnes qui consultent les gens est une méthode fantastique pour passer une journée.

Nick au café à Katmandou, au Népal,
Un jour, nous nous sommes manipulés pour nous éloigner du café et sommes allés voir Durbar Square, l’endroit où les rois de Katmandou étaient gouvernés.

Nous avons passé des heures à nous asseoir sur des temples développés au XVIIe siècle ainsi qu’à profiter des sites et semblent en dessous de nous. Cette zone était un exemple idéal de conception népalaise conventionnelle, et nous nous sommes ravis de nous promener et de tout prendre.

Les rues autour de Durbar Square, Katmandou, Népal
Rues autour de Durbar Square, Katmandou, Népal
Pigeons à Durbar Square, Katmandou, Népal

Durbar Square, Katmandou Népal
Après 5 semaines extrêmement inoubliables au Népal, il était temps de faire ses valises et d’adieu. Les gens de ce pays étaient quelques-uns des plus sympathiques (sinon les plus sympathiques) que nous avons rencontrés dans nos voyages.

Chaque personne avec qui nous interagissons était gentille, tranquille et douce; En plus de mon expérience, c’est quelque chose de extrêmement spécial et rare. Nous nous sommes ravis de quoi que ce soit du Népal, mais en particulier, nous ne manquerons jamais de nous souvenir des montagnes à couper le souffle de l’Himalaya ainsi que de notre expérience du trekking avec les plus grands sommets du monde. Il restera l’un des meilleurs souvenirs de nos vies. Dhanyabad Népal.

Off vers Incroyable Inde !!

J’aime ça? Épinglez-le! ?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela implique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.